Carlsberg: très légère hausse du CA au 3e trimestre
information fournie par Zonebourse 31/10/2024 à 11:09
Sur les 9 premiers mois de l'année, le CA ressort en hausse de 2%, à 59,2 milliards DKK).
Au cours du trimestre, le CA a été impacté par un effet de change défavorable de -0,6 % (9 mois : -1,3 %), principalement lié aux devises asiatiques, partiellement compensé par un effet net d'acquisition de +0,2 % (9 mois : +0,3 %).
Le brasseur danois indique que ses volumes ont augmenté de près de 20 % sur les marchés où la marque est positionnée dans le segment premium, tels que la Chine, l'Inde, l'Ukraine et le Kazakhstan, tandis que le volume total de la marque a progressé de 11 %.
' Ce trimestre a été difficile, marqué par un contexte de consommation exigeant et des conditions météorologiques défavorables. Néanmoins, nous avons enregistré une croissance des volumes et du chiffre d'affaires dans la majorité de nos marchés, bien que des volumes plus faibles en Chine, en France et au Royaume-Uni aient affecté les performances globales du Groupe', a commenté Jacob Aarup-Andersen, le CEO du groupe.
Au niveau des perspectives annuelles, Carlsberg cible une croissance organique du résultat opérationnel avant éléments exceptionnels de 4 à 6 %.
765,200 DKK | LSE Intl | -3,15% |
A lire aussi
-
TOKYO (Reuters) -L'économie du Japon a progressé au deuxième trimestre de 2,2% sur un an, montrent des données gouvernementales publiées lundi, soit un rythme plus important qu'attendu en lecture préliminaire (+1,0%), dans le sillage d'une révision à la hausse ... Lire la suite
-
L'actrice française Adèle Haenel a annoncé vendredi à l'AFP qu'elle embarquerait pour la bande de Gaza depuis Tunis à bord de la flottille "Global Sumud", pour envoyer aux Palestiniens du territoire assiégé "un signe que l'humanité est toujours là".
-
La police a arrêté plus de 400 personnes samedi à Londres lors d'une manifestation de soutien au groupe Palestine Action, s'ajoutant à des centaines d'autres au Royaume-Uni depuis l'interdiction, très critiquée, de cette organisation.
-
Un peu moins d'un Français sur deux (46%) soutient le mouvement appelant à "bloquer" le pays le 10 septembre, tandis que 28% y sont opposés et 26% indifférents, selon un sondage publié par la Tribune Dimanche. La première raison pouvant expliquer ce mouvement serait ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer